Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'encre
16 novembre 2008

Silence

To_sleep__perchance_to_dream_by_sassystrawberry_1_Nous avions cru qu'il restait un espoire. Nous avons été stupide. Et nous avons marcher des jours entiers sur les décombres du monde.A se demander quand est-ce que nous allions enfin retrouver le chemin qui nous avait mener ici. Lorsque,épuisée, nous nous étions assises sur un tas de ruines tiedes, tu m'as dit cette unique phrase "Comment allons nous rentrer maintenant?" et j'ai pleurer à ces paroles. Je ne savais pas, je ne savais pas quand nous allion rentrer chez nous. Nous étions couvertes de plaies sanglantes. Et tout ça était de ma faute, je t'avais fait rentrer dans mon coeur, qui s'est ensuite écroulé sur nous. Nous en avons garder les marques, qui ne partirons sans doutes jamais...J'avais crus trouver un refuge, un endroit où personne ne nous atteindrait, je me suis tromper, mon coeur n'était pas assez solide pour supporter le poid du monde. Je le croyais en acier, alors qu'il était de verre. Maintenant, les eclats de ce verre restent dans mes yeux. J'ai de la poussière de rêves sous les paupieres, mes larmes me brûlent en glissant sur mes joues, mes yeux sont clos, être aveugle n'arrange rien. Obligée de me faire guidée par la main, sans savoir qui m'entraine, et si ce n'est pas vers le néant qu'on me mène. Je crain que chaque pas ne soit le dernier, que mon pied ne trouve aucune resistance et que je tombe, incapable de hurler encore, j'ai peur de l'atterissage, qui sera violent, sur le fond du ravin. Je me briserais sur le sol comme une poupée de porcelaine. En mille et un morceaux...

Empèche moi de chuter encore... Retient moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Coeur d'encre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité