Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'encre
20 septembre 2008

Protect me...

742155268_small_1_Protege moi, silteplais.

Ne les laisse pas me prendre, m'emenée loin, trop loin de toi, ne les laisse pas me détruire, protege moi, j'ai peur quand je suis seule, j'ai peur d'eux.

Protege moi de mes démons, protege moi des harpies sous le lit, qui trainent, attendant la nuit, pour ronger ce qu'il reste de moi.

Protege moi, je ne veux plus rentrer chez moi, défend les de me toucher. Emporte moi avec toi là où tu part, ne me laisse pas seule. Ne me laisse pas seule dans le vide, ne me laisse pas seule dans cette piece, j'ai peur quand je suis seule avec eux...Ne les laisse pas me faire du mal, sort moi de cette prison livide, sort moi d'ici, je t'en pris, brise mes chaines, laisse moi entre voir la lumière, l'obscurité m'étouffe.

Ne les laisse pas m'étreindre, j'ai peur sans toi. Je veux sortir de cet enfer de cauchemards, arraches moi à leur griffes, amène moil'anti-poison à ce qu'ils ont injecter en moi, enlève se baillon qui mutile mes lèvres.

Laisse moi sortir, vien me chercher, emène moi avec toi, emporte moi loins de tout ça...

La vie est un enfer lorsqu'il n'y a pas ta présence.

La vie est une prison sans ta lumière qui filtre à travers les barreaux.

L'acide ronge mes yeux, amène moi le colyre pour les pansés. Mon coeur reste en hiver, apporte moi une nouvelle saison...Les chaines blessent mes poignet, brises les...Je n'ai pas la force de le faire...Libère moi, protège moi, ne les laisse pas me prendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Coeur d'encre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité