Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'encre
15 septembre 2008

Sweet dreams

dodoLes rêves ... Parfois mignons, parfois dérangeants, souvent absurdes ... Nous faisant nous rappeler des choses que l'ont voudrait tant oublier ... nous faisant vivre des aventures étranges et rigolotes ... nous montrant une de nos facettes que l'on préférerait enfouir à jamais ... On essaye souvent des les interpréter en vain, mais il nous apprenne beaucoup sur nous et sur les autres. On aimerait parfois qu'ils durent plus longtemps, nous faisant vivre des moments agréables ou des aventures avec un scénar' du jamais vu ! On aimerait parfois qu'ils se finissent, devenant insupportables, nous faisant souffrir horriblement, mais finalement au réveil ce n'est pas mieux ... on se retrouve seul, suant, parfois pleurant, mais attrocément seul ... on dort seul, on prend sa douche seul, son petit déj' seul, on vit seul ... Niaaah T_T Au moins grâce à eux je t'ai compris, moi non plus je n'aimerais pas qu'on voit mes rêves, mes cauchemars, qu'on me voit moi comme je suis dedans, dans la seule intimité que je ne partage qu'avec moi même. Sur ce je vais me recoucher, j'ai d'autres trucs que j'ai pas compris encore.
Publicité
Publicité
Commentaires
Coeur d'encre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité